Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

FAVOURITE BOOKS

 

 

 

 

 

 

 

 

Eva aux mains Bleues

 

 

 

Scénario et dessin Isabelle Dethan, 2004, Ed Delcourt, collection Mirages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire originale et plein de fraîcheur d’une jeune fille qui rentre dans l’adolescence et qui tient des listes originales.

 

 

 

 

Carême, Tome 1 : Nuit Blanche

 

 

 

Ed Les Humanoïdes Associés, Bec Christophe (Scénario)-Mottura Paolo (Dessin)

 

 

 

Hymne a l’amitié et a la tolérance.

 

Recherche

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 17:11

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Quatre chirurgiens discutent de leur  profession dans une salle de repos à l'hôpital.  Le  premier chirurgien commence :  "J'aime avoir des comptables sur ma table  d'opération.  Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à  l'intérieur..."    

"Ouais,  mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à  l'intérieur, impossible de se tromper!" ajoute le deuxième.

"Moi,  je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout  est classé par ordre alphabétique à l'intérieur "  réplique le troisième.

Le  dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer  sont les  chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles,  en plus,  la tête et le trou du cul sont interchangeables !"

---------------------------------

 

pppppppppppppppppppppppp

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
-Papa ? Dis-moi comment je suis né?
-Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Papa et maman se sont copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un
cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload,nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.Comme il était trop tard pour faire delete,neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

oooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 

Envoyés par Sabrina le 10 Avril 06

Partager cet article
Repost0

commentaires