Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

FAVOURITE BOOKS

 

 

 

 

 

 

 

 

Eva aux mains Bleues

 

 

 

Scénario et dessin Isabelle Dethan, 2004, Ed Delcourt, collection Mirages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire originale et plein de fraîcheur d’une jeune fille qui rentre dans l’adolescence et qui tient des listes originales.

 

 

 

 

Carême, Tome 1 : Nuit Blanche

 

 

 

Ed Les Humanoïdes Associés, Bec Christophe (Scénario)-Mottura Paolo (Dessin)

 

 

 

Hymne a l’amitié et a la tolérance.

 

Recherche

28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 00:54

 

 

 

 

 

Je suis partie à Londres avec un organisme comme on en trouve beaucoup, qui assurent le logement ainsi que l’emploi pour une certaine somme. Un seul conseil : pas besoin de ces agences qui arnaquent (la mienne s’appelait London Job). Il suffit d’aller à Londres, de trouver une auberge de jeunesse (houth hostel) en attendant de trouver une collocation (ça se fait beaucoup là-bas) ou autre, puis de faire les petites annonces dans la rubrique « catering » (hôtellerie -restauration). Là, n’importe qui, que son anglais soit bon ou mauvais, qu’il ait de l’expérience ou non dans le secteur de l’hôtellerie -restauration, peut trouver du travail. Et tout ça à moindre frais.

 

 

 

 

Pour le logement, mieux vaut trouver un chez soit en zone 3 (ça marche par zone, comme pour Paris), limite zone 2, histoire de payer la carte de bus ou de métro moins cher (et le loyer par la même occasion !). Moi j’étais à Manor House, avec des Sud Africains, et ça c’est le bon plan parce que les sud-africains sont très sympas en général, et ils parlent très bien anglais. Manor-house c’est un quartier très sympa.

 

 

 

 

Une fois l’installation faite et le boulot trouvé, il reste plus qu’à apprécier la vie londonienne … avec son métro et son fameux:

555555555555555

>>>>>>> DUBLIN

Partager cet article
Repost0

commentaires